Scott a participé au triathlon de Bergerac afin de récolter de l’argent pour notre association
Un grand merci à lui, voici ses impressions :
Merci de m’avoir soutenu dans mon Triathlon .J’ai atteint mon but et je me sens remarquablement bien aujourd’hui.Ce fut tout de même plus difficile que prévu, à commencer par la chaleur, à 19h15 il faisait encore 29C/84F degrés. La natation fut particulièrement difficile, l’épreuve se déroulait dans la Dordogne, admirablement propre, mais contrairement aux années précédentes il fallait nager à contre-courant toute la distance. Après avoir terminé l’épreuve cycliste (sur un vélo trop petit et avec des chaussures du 43 alors que je chausse du 44 !), j’ai commencé la course à pied (ma bête noire !), dans un tel état, hébété, à peine conscient et suivant bêtement le marquage des flèches au sol que j’ai accidentellement ajouté la Boucle Pénalité (circuit pénalité supplémentaire) à mon parcours ce qui n’a rien arrangé !
J’ai cependant accompli les cinq objectifs que j’avais définis, ce qui est d’autant plus réjouissant est que j’ai récolté grâce à vous 1500 euros qui aideront l’association Humani’terre à construire un orphelinat au Cameroun. De plus, et ce n’est pas négligeable, je me sens en pleine forme, prêt à recommencer .Mon challenge inspire déjà certains à m’accompagner !.Je conseille une petite remise en forme au club d’aviron de Bergerac, venez nous rejoindre en Septembre, Pascale et moi sommes déjà inscrits !
5 objectifs accomplis :
1. récolter des dons pour HumaniTerre.
2. terminer les 3 épreuves du triathlon
3. ne pas s’arrêter.
4. ne pas être le dernier.
5. … Et ne pas mourir …!Voila à quoi je ressemblais à la fin d’ 1 heure 42 minutes et 55 secondes! (boucle pénalité incluse!!)